Pourquoi pas programmer de la danse chez vous?

Culture

Montréal, mercredi 7 janvier 2015 – Depuis plusieurs années, la danse se fait voyageuse durant tout l’été dans de nombreuses régions du Québec. Cette réussite est attribuable en grande partie à tous les responsables de programmation estivale qui ont eu l’audace de réunir la danse et leurs concitoyens. Ce qu’ils ont constaté ? La danse est rassembleuse, attirante, inventive, passionnante et elle favorise la rencontre entre les individus. Que ce soit sur la place publique, dans les allées fleuries d’un marché public, sur la terrasse d’une rue piétonne, et même sur un terrain de camping, dans le cimetière du village ou dans une cour d’école, la danse dans l’espace public éveille le sourire, aiguise la curiosité et réchauffe le cœur des 7 à 77 ans.

La danse sur les routes du Québec est fière d’accompagner les artistes talentueux et allumés qui s’inscrivent au programme Jouer dehors. Ceux-ci permettent à la danse de circuler et d’aller à la rencontre des citoyens de tout le Québec.

Contactez-nous ou venez nous rencontrer! La danse sur les routes sera présente à la place du marché de la Bourse RIDEAU au kiosque J1 du 17 au 19 février. Ainsi qu’au 5 à 7 de la danse, au Cercle à Québec, le mardi 17 février à 17h.

Consultez la brochure Jouer dehors ou visionnez la vidéo promotionnelle.

Marie Bernier
Coordonnatrice de Jouer dehors
La danse sur les routes du Québec
mbernier@ladansesurlesroutes.com
514.985.4294

Lire toutes les nouvelles →