Poursuivant ses efforts visant à développer les régions du Québec, le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) appui la MRC des Laurentides en réservant un volet FRR au soutien de sa signature territoriale et de son innovation.
La MRC des Laurentides doit prévoir des actions et des mesures particulières en lien avec le volet signature et innovation.
Cette planification permettra aux territoires visés de mieux structurer leurs interventions et de maximiser les bénéfices pouvant être tirés de l’expertise et des mesures gouvernementales mises à leur disposition.
Vibrez au Km²
Le projet signature de la MRC des Laurentides « Vibrez au km²» , est conçu pour accroître le nombre et la durée des séjours, mieux répartir la concentration des visiteurs sur le territoire et adapter l’offre touristique dans un contexte de changement climatique. Cette initiative vise à positionner la région comme la destination plein air offrant le plus vaste choix d’activités inusitées par km² au Québec, tout en répondant aux enjeux actuels du secteur touristique.
Site internet : Vibrez au km²
Documentation
Pour nous joindre
Audry Sanschagrin
Chargée de projets, Fiducie en habitation et signature territoriale
(819) 326-0666
(819) 425-5555
Poste 1016
asanschagrin@mrclaurentides.qc.ca


