Appel d’offres : Pavage et remise en état des fondations du tronçon de l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré sur une distance de 4.7 km

Avis publics, Communiqués

APPEL D’OFFRES
S2018-03

 Les personnes et entreprises intéressées par ce contrat peuvent se procurer les documents de soumission ainsi que tout document additionnel seulement en s’adressant au Service électronique d’appel d’offres (SEAO) en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou en consultant le site internet www.seao.ca.

Appel d’offres S2018-03 : Pavage et remise en état des fondations du tronçon de l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré jusqu’à la gare de Saint-Faustin-Lac-Carré sur une distance de 4,7 km

Objet :

La MRC des Laurentides demande des soumissions pour des travaux de pavage et pour la remise en état des fondations du tronçon de la piste multifonctionnel du P’tit Train du Nord de l’ancienne pisciculture de Saint-Faustin-Lac-Carré jusqu’à la gare de Saint-Faustin-Lac-Carré sur une distance de 4,7 km.

Date de réception et d’ouverture des soumissions :

Les soumissions doivent être reçues au bureau de la MRC des Laurentides situé au 1255, chemin des Lacs, à Saint-Faustin-Lac-Carré dans une enveloppe scellée avant 13 h 30, le 28 mars 2018.

Les soumissions validement reçues seront ouvertes publiquement, devant au moins deux (2) témoins, au même endroit, le même jour, à 13 h 35.

Acceptation :

La MRC des Laurentides ne s’engage à accepter ni la soumission ayant obtenu le meilleur pointage, ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et se réserve le droit de refuser toutes les soumissions reçues et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions. La MRC des Laurentides se réserve le droit d’accepter une soumission autre que la plus basse avec l’autorisation du ministre des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire et n’est pas tenue de motiver sa décision.

Par ailleurs, la MRC des Laurentides se réserve le droit d’annuler le présent appel d’offres en tout temps, sans possibilité de recours des soumissionnaires.

Prenez note que toutes les soumissions reçues après les délais fixés ci-dessus seront retournées sans avoir été ouvertes.

Donné à Saint-Faustin-Lac-Carré, ce vingt-huitième jour du mois de février de l’an deux mille dix-huit (28 février 2018).

Nancy Pelletier
Directrice générale et secrétaire-trésorière

Lire toutes les nouvelles →